Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2008

JOUR J

Enfin, j'y suis le 3 septembre !!!! Ma chère Leslie m'a accueillie chez elle mardi soir et le mercredi m'amène à l'aéroport, heureusement, car prendre le RER avec mes bagages, j'en étais malade d'avance.

D_part_Orly__merci_Leslie

Bien sûr il pleut et j'ai grande mauvaise conscience car je sais la queue qui attend Leslie pour retourner à son travail (rocade bouchée sur les deux files sur tout le trajet). C'est bien l'amitié.Embarquement facile pour une néophyte et émerveillement tout le long du vol. Arrêt à Pointe à Pitre pour changer d'avion et un autre à Fort de France pour changer de passagers !!!! Partie à 10h30, arrivée à 19h30 heure locale. Et une peur à chaque décollage.

Heureusement, prévoyante, j'avais demandé une place près du hublot et à moi les photos !!!!

vue_du_hoblot__il_pleut_____                 Visite à ciel ouvert dans l'album photo

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je découvre ton blog. Je vois que ça ne fait pas longtemps que tu es en Guyane.<br /> A plus tard, je continue ma visite.<br /> Laurence
Derniers commentaires
Publicité
Publicité