Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 septembre 2008

CLASSIQUE ET MAGNIFIQUE

LE CIRCUIT DU  ROROTA

Dans les environs de Cayenne, un magnifique parcours circulaire longe la crête du plateau du Rorota et surplombe la côte en offrant de splendides point de vue. En étant silencieux et attentifs, on peut voir des singes tamarins qui sautent d'arbres en arbres. Au sommet, on atteint le lac du Rorota qui sert de réserve d'eau douce à la ville de Cayenne.

DSC_1280 

Les photos en album photo

Publicité
Commentaires
L
Très jolie photo. On avait bien aimé aussi cette balade.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité