Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2008

PORTRAITS

MICHEL, FONCTIONNAIRE HEUREUX

enfin, pas si heureux d'être fonctionnaire mais heureux d'être Michel.

DSC_1236

UN JEUNE ENTREPRENANT

Il fait son Kebab lui-même

DSC_1232

REMI, UN VRAI AVENTURIER

Rencontré à Matoury, il arrive directement de l'aéroport de Rochambeau, de Madagascar et cherche désespérément un endroit où poser son hamac. Nous lui proposons de l'héberger, mais il préfère rester à Matoury pour le concert du soir. Plombier, il fait le tour du monde en travaillant sur les chantiers pour gagner sa vie. 30kg de bagages sur le dos, 10kg devant. Oui, c'est un vrai de vrai. Bonne route Rémi....

DSC_1253

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité