Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2008

CHRONIQUE D'UNE APRES-MIDI A LA PLAGE MONTABO

MIDI, plein soleil à la plage et personne.

DSC_1213

DSC_12121

Les cocotiers

DSC_12171

DSC_1220

RENCONTRES

Premiers arrivants, une famille

DSC_12191

Une petite baignade et c'est reparti pour l'école

Chien errant, mais chien heureux !!!!

DSC_12281

Fred, amateur de tricks

DSC_1233

Avant, après

DSC_12311

DSC_1216

Des sportifs de haut niveau,

sport1

Des coureurs,

DSC_1240

Des marcheurs,

DSC_1246

Des pêcheurs,

DSC_1236

Des rêveurs, homme d'affaire,

DSC_1242

DSC_1243

Mauricien, notre ami organise le stand de l'île Maurice à la foire de Cayenne du 9 octobre. Fervent pratiquant, il nous explique sa religion Baha'i, née en Iran, il y a environ 150 ans et nous invite à visiter la communauté de Cayenne.

Voilà, le soir tombe, chacun rentre chez soi. C'est préférable, car la nuit, d'autres acteurs sont là, avec d'autres règles et d'autres intérêts plus "commerciaux".

DSC_1238

Dommage, car ici, c'est le bonheur, tout simplement....

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait plaisir de revoir toutes ces vues de la plage de Montabo. J'étais sur Kourou mais j'aimais bien venir à Cayenne de temps en temps. <br /> La plage des Hattes (ouest département) est très belle aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité