Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2008

LE COUTEAU DE GUYANE

DSC_12141

Installés en Guyane depuis 1986, passionné par la forêt amazonnienne, nos amis ont eu l'idée d'associer le bois et l'acier. Ainsi est né le fameux couteau de Guyane....., puis le magnifique sabre, bien utile à l'aventurier des forêts.....

DSC_12183

Et le dernier né, le Moustic, génial couteau à mousqueton.

DSC_12114

Pour en savoir plus

http://vtige.free.fr/index.html

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ces couteaux ! j'ai vu passer un ramoneur73 plus haut ! mon pays là ! et mon grand père : ramoneur !! ;)<br /> Donc effectivement qui ne ramène pas son coupe coupe qui sert à tout. Très bien pour les noix de coco, le bambou, la canne à sucre.<br /> Facile toujours dans le véhicule. Je me demande si en métropole on a le droit à ce genre d'arme blanche ? !
F
Bravo à Mr Esteves petit à petit je constitue ma collection la j aimerais faire un cado a mon frére c est pourquoi je vais me faire un plaisir d allé de nouveau a la boutique et je sais que la bas je serais bien conseillée j adore les Odeurs l ambiance du magasin on ce croirais en foret encore merci L'Artiste Agnes Hernandez
R
bonjour,collectionneur de couteaux divers (actuellement 643 pieces differentes ),possederiez vous un catalogue de vos produits?A partir de combien de pieces consentiriez vous une remise sur les prix d'achats?Merci,j'attends de vos nouvelles.<br /> Alain Folliet
L
Ces couteaux ont beaucoup de succès en métro et on est assuré de minimum une demi-heure de discussion sur la Guyane quand on les sort !<br /> Le sabre impressionne et impose le respect mais on ne le sort que pour les grandes occasions !
F
Jolis couteaux! Et jolies créations de ton amie de la foire de Guyane. Ca donne envie la fricassée de lézards. Miam!!<br /> Heureusement que tu as ton appareil photo pour rencontrer tous ces gens.<br /> A bientot
Derniers commentaires
Publicité
Publicité