Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2008

FESTIVAL DU COURT-METRAGE

Vendredi 13/11/08

L'association "S'akanimer" a organisé le festival du court-métrage ce soir place des Amandiers.

En général, ce sont les boulistes qui investissent les lieux tous les soirs,

DSC_1227

Ce soir, une activité plus culturelle,

DSC_1241

pour un public venu nombreux

DSC_1238

Plusieurs court-métrages réalisés par des cinéastes amateurs locaux sont présentés au public et chacun note le film.

"Toi et Moi", histoire de la séparation de soeur jumelles gagne le prix de l'association

DSC_1262

et le jury populaire a désigné un court-métrage sur l'histoire d'une éponge comme gagnante

DSC_1274

Personnellement, j'ai préféré le film sur le grand-père amérindien qui imite le paresseux qui grimpe à l'arbre.....

DSC_1250

Merci à toute l'équipe.

DSC_1258

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité