Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2008

ELLES SONT DEJA LA !!!!

Oui, elles sont déjà là !!! Et lui aussi avec sa houpelande rouge. A midi, il doit avoir chaud !!!

Décidément, le commerçant chinois est un être très réactif et pragmatique....

DSC_1288

DSC_1287

DSC_1283

Et content de l'être......

Publicité
Commentaires
J
Les "chanté kréyol" et c'est ainsi que cela s'écrit s'inscrivent dans la tradition créole et ont été adaptés à la réalité locale! Ces chants n'ont gardé que les noms des principaux personnages de la Nativité! Et pour votre gouverne "guyannais" s'écrit avec un seul n! Merci de l'attention que vous y porterez la prochaine fois.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité