Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2008

BLOCUS A CAYENNE.....3éme JOUR....

Mercredi, jour de marché

DSC_1280

Le blocus continue....Allons voir de près ce qu'il en est....
Restes fumant de la nuit...

DSC_1286

DSC_12841


DSC_12851

Je veux habiter là-haut
Première approche du barrage devant le magasin "Match", fermé bien sûr. Le parking sert aux voitures bloquées.

DSC_1290

A l'intérieur du barrage,

DSC_12951

DSC_1292

DSC_12931

Tout est bien organisé : deux endroits de passage entre les camions, pour les piétons uniquement, aménagés avec des barrières et gardés. Les cyclistes doivent poser pied à terre pour traverser. Des stands pour manger sont prévus.

DSC_1291   
A suivre.....

Sur le chemin du retour, ça bouge à Cayenne : aménagement d'un pôle universitaire

DSC_1297

DSC_1296

Rencontre au fond d'un canal, égout à ciel ouvert

DSC_1301

DSC_1300

Au fond de chaque trou, loge un crabe qui agite son unique pince en l'air, on se demande pourquoi.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité