Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2008

REPRISE DES ACTIVITES

C'est confirmé, l'arrêté préfectoral est signé. Le prix de l'essence a baissé.
 http://www.blada.com/data/File/08pdf/arretpref061208.pdf
 
Oui, cette fois l'activité a bien reprise à Cayenne et les magasins des commerçants chinois explosent de marchandises sur les trottoirs.

DSC_12801

DSC_1281

DSC_1284

Les chinois sont prêts pour les achats de Noël.Vélos, jouets, guirlandes, décorations, oui, il y a un choix extraordinaire !!!!

DSC_1283

DSC_1282

Je ne m'en lasse pas .....et les nombreux clients apprécient.

DSC_1285

DSC_1300














   

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité