Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2008

UNE JOURNEE ORDINAIRE A CAYENNE

Les stations service sont de nouveau approvisionnées et les 4X4 vont pouvoir envahir les rues.

La saison des pluies s'annonce, il pleut pour l'instant la nuit et la chaleur est étouffante à cause de la moiteur.

DSC_1281

Des nouvelles fraîches trouvées sur un trottoir

DSC_1285

Trouvée sur Blada.com, petite annonce

"Vends au prix symbolique de 30 euros un vieux frigo avec congélateur, il est presque pas rouillé, la porte ferme avec un élastique et il fait un peu de givre mais il fonctionne très bien sinon.."

Venez nombreux !!!!!!

concert_noel_2008_33

http://www.pcp-a.123.fr

Et pour finir cette journée ordinaire, ma collection de tongs achetées chez un vendeur de souvenirs de Guyane (importés du Brésil).

1euro pièce, super confortable et du vrai cuir, plus fort que les chinois !!!!

DSC_12802


Publicité
Commentaires
F
Je crois que je préfère le père noël aux toilettes!<br /> Même si tous les autres sont pour le moins originaux!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité