Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 décembre 2008

ET LE BRESIL DANS TOUT CA ? par Gérard Police

Trouvé sur Blada.com
Et le Brésil dans tout ça ?, par Gérard Police

Pendant que la Guyane vivait fièvreusement  « la crise des cinquante centimes », Gérard Police, docteur en études brésiliennes, maître de conférences à l’Université des Antilles et de la Guyane, a suivi pour nous ce qu'en disait la presse de notre grand voisin, alors que se précise la mise en oeuvre du pont sur l'Oyapock.
Intérêt réel ou profonde Indifférence ?  La réponse est édifiante.

" Et le Brésil dans tout ça ? », par Gérard Police.


http://www.blada.com/chroniques/2008/3866-Et_le_Bresil_dans_tout_ca_.htm


DSC_1415

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité