Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2008

LES IBIS ROUGES, ON NE S'EN LASSE PAS !!!!

DSC_1281

Retour sur le vieux port pour observer les ibis et ce soir, grosse affluence de volatiles de  toutes couleurs. Ils arrivent par vol groupé de l'océan, toujours de la même direction et sur le même trajet et à la même heure, juste avant la tombée de la nuit.

DSC_1305

Ils se posent sur la cime des arbustes de la mangrove, en toute quiétude, car personne ne les dérange. Les premiers se présentent vers 17h et le  ballet continue jusque vers 18h30. Les derniers se posent exactement à la tombée de la nuit. Merveilleuse nature.......

DSC_1285

DSC_1288

DSC_1298

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité