Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2008

COMMENT FABRIQUER UN ARBRE DE NOEL GUYANNAIS

Trouvé sur blada.com

"Inutile de dépenser tes sousous pour acheter un sapin , alors que la forêt te fournit tous les ingrédients pour en faire un original
: tu vas sur le bord de mer, tu ramasses les bois flottés de différentes tailles (de 1m à 20cm, par exemple) et tu fais une sorte de pyramide avec, il en faut au moins 15. De retour chez toi, tu fais un trou à la perceuse au centre de chacun d'eux, puis tu enfiles une petite corde dans les trous en faisant un gros noeud au plus gros bois qui est ta base. Enfin tu tires la ficelle, et tu accroche tes bois flottés sur un support. Enfin , tu n'as plus qu'à tourner les branches pour donner un bel effet et accrocher tes guirlandes et tes graines elles aussi trouvées sur la plage. Tu peux aussi passer un coup de bombe or ou argent ou blanc etc......... Si tu le fais avec amour,  tu auras les félicitations du jury; faites preuve d'imagination et de recyclage. VIVE LE RECYCLAGE"

Monsieur Lafrime, auteur du message, je pense qu'une photo de l'objet, illustrerait fort à propos tes explications !!!!!

DSC_0007

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité