Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2009

SAINT JEAN DU MARONI

DSC_0270

Minuscule village situé au bout de la route départementale D11, à 17 km de St-Laurent du Maroni.

DSC_0268

Après, c'est le fleuve et la forêt amazonienne. C'est aussi un point de départ pour les pirogues qui remontent le fleuve Maroni, frontière naturelle avec le Surinam.

DSC_0276   DSC_0269

DSC_0273

Le 9e régiment d'infanterie de marine (9e RIMa) est un  régiment des  troupes de marines de l' Armée actuellement stationné en  Guyane.

DSC_0275

C'est en quelques sorte le bout du monde...

DSC_0271

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité