Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2009

GITE AGAMI

DSC_08191

Un peu avant Saint Laurent, ils nous accueillent en toute simplicité dans des carbets traditionnels amérindiens, situés dans une sorte de jardin d'Eden,

DSC_0813  DSC_0814  DSC_0816

DSC_0810 L'accueil est sympathique, mais les sanitaires (une seule douche-WC rudimentaire pour tous les carbets) nécessiteraient impérativement une amélioration rapide.

DSC_0817   DSC_0818

  Carmen prépare aussi le petit déjeuner et le repas du soir. Une visite matinale aux alentours permet de profiter de ce magnifique paysage.

DSC_0822    DSC_0820

DSC_0832        Les parents du propriétaire

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité