Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2009

L'ECOLE MALACARNET FETE SES 50 ANS

Cette année, l'école Malacarnet fête ses 50 ans d'existence. Aujourd'hui, avait lieu l'ouverture des manifestations qui vont se dérouler jusqu'au mois de Juin.

DSC_0013

L'école se situe dans la quartier Mirza, classé ZEP.

DSC_0012   


DSC_00151




Une assemblée attentive.....sur la photo de droite, Monsieur le Maire et le premier directeur de l'école  (à droite)

DSC_0069DSC_0082

Et des élèves sages ......oui, c'est possible.....

DSC_0052

pour écouter   Madame Lucéa, directrice entièrement dévouée à son école....., raconter l'histoire de l'école, présenter l'équipe pédagogique.

DSC_0077

Manque la psy scolaire sur la photo, cachée derrière son appareil photo...

Après plusieurs interventions du premier directeur, d'anciens instituteurs et parents d'élèves,  un buffet est servi dans le réfectoire. Et pendant que beaucoup apprécient les EXCELLENTS petits fours (spécialement les petits choux à la crème),

DSC_0100

Monsieur le Maire écoute ses administrés !!!!

DSC_0106

Ceux qui le souhaitaient étaient invités à faire une visite aux élèves dans les classes.

Les 50 ans de l'école ont bien commencé. D'autres manifestations sont prévues dans quelques semaines.

DSC_0041

Publicité
Commentaires
K
A j'avais loupé ce message là ! bien les élèves tous habillés pareils ! super <br /> Nathan est maintenant habillé en vert..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité