Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2009

BONNE NOUVELLE ?

Après plusieurs passages chez Orange, j'ai eu affaire ce matin à un homme charmant et compétent de surcroît.....Donc à priori lundi ou mardi, le technicien passe brancher la ligne de téléphone. Alors, je vais ensuite me précipiter, façon de parler vers l'opérateur internet. Situé hors de Cayenne, dans la galerie d'un centre commercial, il me faut au minimum une 1h30 à pied pour y arriver. Heureusement, je marche vite et loin, mais j'espère que le déluge ne sera pas au rendez-vous....Ah, la Guyane !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Les vacances et le carnaval sont terminées et je ne vois pas de nouveau message ? <br /> Pas malade j'espère ? <br /> J'ai un peu de mal avec le décalage horaire ! <br /> Les filles vont arriver ?<br /> Bises @ ++<br /> Chris
K
Avec le carnaval il ne faut pas trop espérer ! Moi je suis bien rentrée ce matin sur Bordeaux.<br /> Pas de soucis de voyage particulier, seulement celui de se réhabituer au froid !! Grrr<br /> (avec la fatigue on le ressent plussss)<br /> Enchantée d'avoir fait ta connaissance et bonne continuation pour tout... Bises
K
Et bien oui c'est la Guyane ! Merci pour la confiture, elle est excellente ! BRAVO<br /> j'espere qu'internet arrivera tres vite ensuite pour toi... je pense déjà au retour ! snif..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité