Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2009

ENFIN....

Oui, la ligne du téléphone est enfin active. Et maintenant il faut attendre internet, dans quelques jours si j'en crois le fournisseur. mais tous les articles sont prêts, alors restez attentifs.....

Publicité
Commentaires
K
Idem en Guadeloupe pas de ligne telephonique avant le 18 mars...<br /> Internet ?? ! en meme temps esperons le..
K
Je commençais à m'inquiéter ! <br /> La famille s'installe en Guadeloupe, ou tout rentre dans l'ordre !<br /> Ils ont été bousculés jusqu'au 26 ! arrivés 5 mn avant la fermeture de l'enregistrement à l'aéroport de Cayenne.. Il était temps.<br /> Donc j'attends la suite du Carnaval que j'ai raté.<br /> Il faut dire qu'ils n'ont pas été gatés par le temps pluvieux pour ce carnaval.. <br /> Sur le Bordelais je suis gelée !<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité