Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2009

Désespoir !!!!

Oui, je le suis, désespérée !!!! Un mois pour avoir le téléphone après avoir perdu plusieurs heures dans les 4 visite à l'agence France télécom. Et maintenant un mois d'attente pour internet, le dégroupement ne peut être effectué car la ligne est en cours de réalisation !!!!! Plusieurs visites à l'agence qui est mainteant devenu Orange et qui se trouve depuis début mars à plus d'une heure de marche, et donc france télécom est contactable seulement par un numéro de téléphone, info obtenue après 4 visites à l'agence !!! Pour arriver à joindre un opérateur, il faut patienter et appuyer sur plusieurs choix de chiffres. Et enfin, le technicien enfin contacté, me dit qu'il ne peut rien faire que mettre un message sur le logiciel interne. Déjà 2 appels et toujours rien. Je ne peux même plus aller mettre une bombe dans l'agence !!!!! J'en suis malade !!!! Je pense que je serais partie avant d'avoir internet !!!!

Dommage, car j'ai visité beaucoup d'endroits magiques et les reportages sont prêts !!!! et la semaine prochaine, la remontée du Maroni sur plusieurs jours !!!! 

Oui, magique Guyane, heureusement, ça permet de relativiser la technique défaillante....

Publicité
Commentaires
I
L'erreur est humaine. Persévérer est diabolique. <br /> [Proverbe latin]<br /> <br /> plus que la résiliation :D et direction FREE !! Crois moi , tu ne seras pas déçue . Dommage que c'est une société que l'Etat ne laisse pas s'implanter dans les départements d'outre-mer !!<br /> Sinon elle aurait fait mouche :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité