Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2009

MIRACLE

Oui, Internet est là !!!! et dès demain, le récit d'un voyage extraordinaire de Saint Laurent du Maroni à Antecum Pata, une semaine en pirogue sur le fleuve Maroni !!!!!

DSC_13611 DSC_13681

DSC_13921               DSC_16621



Publicité
Commentaires
K
Enfin ! ce n'est pas trop tôt ;) <br /> Bonnes Pâques <br /> Bisous
S
whaou, quelles sont belles tes images. <br /> Nous avons une carte très détaillée avec tous les noms des sauts et villages traversés.<br /> est-ce que ça t'intéresse?<br /> Grosses bises à vous trois et à bientôt.<br /> Sandrielle.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité