Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2009

REMONTEE DU MARONI/ GRAND-SANTI- RETOUR A SAINT LAURENT DU MARONI

Dernier jour, le périple se termine !!!! Aujourd'hui, des heures de pirogues devant nous, sous le soleil et trois passagères imprévues. Une maman emmène son bébé malade au médecin avec sa petite fille.Elle profite du voyage, comme c'est l'habitude ici.

DSC_1810

DSC_1811

DSC_1812

DSC_1813

DSC_1818

DSC_1824

Pause déjeuner sur une petite île au milieu du fleuve. Surprise, un "bar" tout équipé attend le client, avec évacuation directe des toilettes dans le fleuve !!! Mais de barman, point. Alors, investissons les lieux.

DSC_00051  DSC_00071

saint_laurentretour__1_1

DSC_1794

DSC_1825

DSC_00011

DSC_1829

ET UN GRAND MERCI A PIERRE POUR L'ORGANISATION DE CE SUPER VOYAGE !!!!!

DSC_0682  DSC_06831

Publicité
Commentaires
K
Jolie déco sur la maison heum ! (bouteille)<br /> Ce bar à l'air tout neuf ! <br /> J'aime beaucoup la seconde photo avec ces longs troncs reflètant dans l'eau, tout y est : cocotiers, manguier je suppose ? pirogue, autochtones, habitations.. <br /> @ + bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité