Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2009

ENFIN, ELLE EST VENUE !!!!!

Une quinzaine de spectateurs étaient là, plage de Monjoly, pour la voir, la star du soir, celle que chaque Guyanais espère rencontrer tous les ans à cette époque !!!!!! Oui, voici Jacqueline, venue spécialement de lointains horizons.....

DSC_00191


Publicité
Commentaires
K
Venu de la part de mon amie Kitoune, je me suis régalé sur ton blog.<br /> <br /> J'irai certainement faire un tour là bas à ma retraite pour étancher ma soif de faune et de flore...<br /> <br /> Kriss
K
Venu de la part de mon amie Kitoune, je me suis régalé sur ton blog.<br /> <br /> J'irai certainement faire un tour là bas à ma retraite pour étancher ma soif de faune et de flore...<br /> <br /> Kriss
K
Oups je vois que Didier est passé par là ! <br /> Didier a toujours beaucoup d'humour tu verras.<br /> En fait c'était souvent Caroline dans les BD, jouet... <br /> comme Sophie pour la Girafe.
Z
Jacqueline, Monique ou Danièle, c'est selon. Moi, je préfère Jacqueline....
D
Bonjour,<br /> <br /> Je vais peut-être poser une question saugrenue, mais d'où vient ce prénom de Jacqueline qui a été donné à cette tortue ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité