Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2009

MAIS OU SONT-ILS PASSES, LES ANIMAUX ?

Je rêvais de boas, de léopards, de singes et même de tapirs !!!! et bien, rien....

DSC_1534DSC_16351
DSC_1736DSC_15331

Un perroquet, un ara, un piranha, une tortue !!!!
Heureusement ce mouton paresseux a sauvé la face !!!!

DSC_1560

DSC_05991

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe! On dirait un enfant facétieux. Il était en liberté ou quelqu'un l'avait attrapé?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité