Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2009

SALON DU TOURISME ET DES LOISIRS

Du 17 au 19 avril, le salon du tourisme ouvre ses portes à Matoury au PROGT.

Vendredi 1er avril, ouverture du salon

foireexpo__5_

Toujours aussi belle et sympa, notre Christiane !!!!

foireexpo__4_

Des efforts de la part des exposants dont certains ont de magnifiques stands....

foire1

foireexpo__18_ foireexpo__16_ foireexpo__15_

foire21   

 foireexpo__24_  foireexpo__23_

DSC_00641

Un passionné plein de projets !!!!!!

foireexpo__2_ foireexpo__26_ kaw1

Un très beau stand, celui de mon amie Dalva.

http://atcreation.skyrock.com/

Allez la rencontrer à la foire de Paris en mai !!!!

 foireexpo__20_

foireexpo__22_

A goûter le gingembre !!!

Bruno RICARDOU

AGRICULTEUR BIO

PISTE  INERY

97390 REGINA

06 94 43 50 34

foireexpo__21_

et tout de suite après, un morceau de chocolat....sublime !!!!!!

Olivier DUMMETT

PRODUCTEUR DE CACAO BIO

06 94 42 29 22

05 94 27 08 23

foireexpo__7_ foireexpo__8_ foireexpo__10_

foireexpo__9_  foireexpo__12_

Après la reconstitution d'une mare guyanaise et  le mini hamac, voici le VRAI BOA !!!!!

foireexpo__11_

 

Publicité
Commentaires
K
Oups ze n'avait pas vu, plus haut ! <br /> donc sympa comme toutes les "Christiane" ! LOL<br /> <br /> Tiens mon fiston est parti cet aprem sur Cayenne, ensuite Martinique avant de rentrer sur la Guadeloupe..
Z
Merci Kitoune pour tous ces commentaires qui m'encouragent !!
K
Sympa cette visite au salon !<br /> Plus reposante pour toi ? !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité