Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2009

VISITE A LA CASERNE

Aujourd'hui, jeudi 24 avril

Dans le cadre d'un atelier d'accompagnement éducatif intitulé "Ouverture sur le monde", une petite équipe d'élèves du CM2 de l'école Boris ont eu la chance de visiter la caserne des pompiers.

DSC_05501

Chacun s'est empressé de poser à notre guide du jour , Jérémie, passionné par son métier, les questions préparées en groupe avant la visite.

DSC_05431

DSC_05491

Merci messieurs, pour votre accueil !!!!

Publicité
Commentaires
K
Ah les pompiers on les a souvent entendu avec Nathan ! je crois même que c'est une de ses premières voitures..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité