Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2009

RAMES GUYANE, C'EST LA FETE A CAYENNE

Aujourd'hui, vendredi 14 avril, la mairie de Cayenne organise jusqu'à demain, une animation pour fêter le retour des concurrents.
Exposition des coques sur la place des palmistes

DSC_0569

Animation musicale

DSC_0568

Stands
Celui du rectorat, sponsor partenaire de l'aventure

DSC_0560

DSC_0567

DSC_0566

DSC_0561   DSC_0563   DSC_0564

La Marine Nationale en grand uniforme

DSC_0575

Les Affaires Maritimes

DSC_0572

Et le tourisme local !!!!

DSC_0573

Un couple dynamique, plein de projets,
Pour un hébergement  de standing sur l'Approuague.
A une heure de pirogue en partant de Régina, juste le temps de s'imprégner des méandres mystérieux de fleuve.....

DSC_0004

Et si vous  allez  vers  Monsinéry ....

DSC_0576

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité