Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2009

BAL DU GOUVERNEUR

Comme tous les ans à la même époque, s'est donné le bal du gouverneur . Organisé au profit d'une association caritative, la fête avait pour thème 'l'Afrique" et se tenait à la mairie.

DSC_0633DSC_0647
DSC_0637DSC_0661
DSC_0670DSC_0673
DSC_0651

DSC_0655

Sous le regard des invités, accueil du chanteur Victor CLET, très apprécié des guyannais

DSC_0677

Puis, c'est l'accueil par les organisateurs

DSC_0684

du gouverneur de l'année dernière pour la passation des pouvoirs....

DSC_0687

Le voici, la voilà, le nouveau gouverneur et sa dame.....

DSC_0701DSC_0697

Ah !!!! La vie est belle en Guyane !!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Re-bonjour !<br /> <br /> Ce n'est pas la peine de poster le deuxième commentaire. C'est pour vous, juste pour vous afin que je puisse vous aider.<br /> <br /> MERCI ! Celui lui aussi ne pas publier. BONNE JOURNEE !
J
Bonjour !<br /> <br /> J'ai pris la liberté de mettre votre annonce sur le site du chanteur Jean-Marc Templet dont l'adresse est la suivante : http://jeanmarctemplet.net <br /> je la mettrai aussi sur mes blogs, et forums.<br /> Ainsi, j'espère que cela vous amènera beaucoup de monde.<br /> Par contre, j'ai pris l'émission qui parlait de cette soirée avec du retard, si vous pouviez me donner quelques renseignements à savoir ce u'il y aura comme repas, comme vedette, si c 'est un orchestre qui assurera la musique pour la soirée. Comment se rendre à cette soirée, et le prix d'entrée. Merci pour tout !<br /> <br /> JCLAVEAU<br /> UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE, ET TOUT EST DEPEUPLE.<br /> (Alphonse de Lamartine)
J
Bonjour !<br /> <br /> Il est vraiment super votre site !<br /> La Guyane est bien représentée.<br /> <br /> Vous avez un beau pays, Des animaux rares, superbes qu'il faudrait préserver.<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de regarder comme chaque année le carnaval à la télévision et cette année, pour moi, c'était le plus beau des carnavals.<br /> BONNE JOURNEE !<br /> JCLAVEAU
K
Effectivement jolis tous ces personnages bien vêtus !
M
Les photos sont très réussies et les couleurs ressortent bien. JL a voulu tester une option et ce n'est pas sensas ! à voir demain sur le blog.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité