Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2009

L'ANCIENNE PREFECTURE

Actuellement, elle accueille l'exposition de photos de Pierre Verger.

Quand je suis rentrée dans ce bâtiment, je me suis tout de suite imaginée au temps de la splendeur Guyanaise, lorsque les messieurs en tenues coloniales blanches et les dames en belles robes longues animaient les rues de Cayenne.....

L'entrée tout en bois de la forêt guyanaise

DSC_0560 DSC_0597

Les salons

DSC_0571DSC_0572
DSC_0568
DSC_0569

Vue du balcon sur les jardins extérieurs, actuellement en réaménagement

DSC_0570

Le jardin intérieur

DSC_0602

Le bâtiment, tout de blanc vêtu....

DSC_0605

La fontaine des jardins extérieurs

DSC_0607

Publicité
Commentaires
K
magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité