Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 avril 2009

PALAMBALA, UN GÎTE A DECOUVRIR

Au hasard du voyage, arrêtez-vous ici. Vous en serez ravi !!!! Il est conseillé toutefois de réserver !!!!! Le succès est là !!!!

DSC_0286a

PALAMBALA
PK 10, route de Saint-Jean
Village Espérance
05 94 34 01 89
8e la nuit en hamac et 5e le petit déjeuner

DSC_0021

Plusieurs carbets vous attendent, dont le dernier, tout neuf, construit de manière traditionnelle

DSC_0027

Le gîte est situé dans la nature et le parc bien fleuri et bien entretenu très agréable.

RIMG0266

RIMG0267 IMGP0722

Les toilettes et douches sont propres et en nombre suffisant.

DSC_0034

Les amoureux de la nature pourront admirer un magnifique lever de soleil

DSC_0033

et admirer le musée d'insectes de Guyane,(4e l'entrée), créé par l'enthomologue averti qu'est le propriétaire.

DSC_0288

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité