Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2009

IMPERDIBEL !!!!!!!!!!!

DSC_0022

Publicité
Commentaires
K
il descend du caïman this men !
Z
Pour ici, c'est déjà fait puisque depuis plusieurs jours, il ne pleut plus et il fait chaud, trop chaud, je rêve de pull-over !!!!!<br /> Pour notre homme, je suis curieuse de voir ça !!!!!Ils sont trop forts ces brésiliens !!!!
K
Il pourra nous envoyer le miracle du soleil !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité