Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2009

1 ER MAI A CAYENNE

DSC_0020

Cayenne aussi a son muguet, tout en feuille (plastique).

Publicité
Commentaires
K
J'epère que ce muguet t'apportera beaucoup de bonheur..<br /> J'ai fait une rando aujourd'hui à St-Macaire (sur mon blog)environ 150 personnes ! <br /> Un ambiance agréable en plus..<br /> Bon W.E.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité