Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2009

EXPO A L'ENCADRIER CAYENNE

                              DSC_1197a

Encore 2 jours pour visiter cette superbe exposition. Un accueil chaleureux et plein d'humour, de vrais artistes et de superbes oeuvres, souvent originales.

DSC_1219DSC_1223

DSC_1221DSC_1225

DSC_1222

DSC_1226DSC_1230

     DSC_1227

    DSC_1228

DSC_1235DSC_1237

        DSC_1236

DSC_1239DSC_1238

DSC_1232

Et ce soir, un franc succès pour la soirée animée par une excellente chanteuse à la voix chaude, Clara Nugent et Ryan au tambour

DSC_1246DSC_1247

DSC_1218


Une belle rencontre

DSC_1242

Flyy Lerandy, c'est lui,

Un journaliste intelligent, plein de charme et de gentillesse. Retrouvez-le sur France ô.


C'est la Guyane !!!!

DSC_1231

Publicité
Commentaires
K
"Tites" précisions, pour les calebasses, si tu souhaites les décorer.<br /> Il faut les évider, pas très facile par contre à couper en deux, puis faire bouillir de l'eau et plonger la coque dedans pendant 10 mn environ (à surveiller)elles deviennent un peu marron, vertes, comme tu le sens.. ensuite attendre qu'elles sechent, puis avec un pyrograveur tu dessines, c'est super joli aussi.. (vide-poche, cendrier..)<br /> Que d'activités avec ce que nous offre la nature...<br /> J'aurai du vivre à la campagne ! grr
K
Belle expo. <br /> Très bonne idée le mobile "nature".<br /> (A reproduire pour des cadeaux, ce doit etre sympa.. il y a plein de graines jolies..<br /> J'aime beaucoup la dernière photo du tableau, superbe peinture. <br /> On a tendance à signer les tableaux à droite, lui à gauche. Quoique de grands peintres ont signé à mi-hauteur aussi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité