Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2009

JOURNAL FRANCE-GUYANE

Retrouvez chaque jour les infos de Guyane en ligne


http://www.franceguyane.fr/


DSC_13121DSC_13131DSC_13151

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ton diaporama pps, en le transformant en "ppt" tu peux mettre une musique de là bas, je pense ? (je l'ai fait sur des images de Savoie..)<br /> Bisous et bonne journée. Merci et Bravo.<br /> (le soleil arrive chez nous, mais les orages grondent)
K
Oups "ces"
K
je trouve tres fins et jolis ses "petits métiers"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité