Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2009

CAYENNE, PLACE DES AMANDIERS

Au bout de ma rue, la place des Amandiers est un lieu de promenade tranquille, le soir.
DSC_1195DSC_1191
Il y a quelques années, l'océan était là. Actuellement et pour quelques années encore, la mangrove a tout envahi.

DSC_1188DSC_1197
C'est cyclique, et c'est bien dommage !!!

On peut y voir décoller au loin la fusée Ariane et dans le kiosque à musique,
DSC_1192
écouter des soirées culturelles
jesuisnoire1

On peut y rencontrer

  • des joueurs de dominos

DSC_1182

  • des joueurs de boules

DSC_1189

  • et même un musicien chinois, venu directement de chine pour une semaine, et pressé de rentrer chez lui

DSC_1199

Publicité
Commentaires
K
J'ai joué aux boules sur cette place, donné le biberon à mon petit fils, et rencontré des iguanes ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité