Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2009

ZHENG FONG, MUSICIEN CHINOIS A CAYENNE

ZHENG FONG, MUSICIEN CHINOIS A CAYENNE
Vidéo envoyée par psyenchemin

Etonnant, non ? et magnifique musique. La zénitude......

Publicité
Commentaires
K
Ils sont toujours très zen !!
Z
Je ne sais pas quel est son nom.Mais vu le son et la simplicité de l'instrument, je pense que c'est un instrument traditionnel.Le son me fait penser à celui du théâtre NO japonais. En tout cas, c'est très relaxant...comme le monsieur d'ailleurs avec son joli sourire...
K
Jamais vu cet instrument ?<br /> QU'est ce que c'est ?<br /> Mon fils voulait que je lui ramène un cajun ! que je n'ai pas trouvé, mais celui ci je ne connais pas.. Le son est très joli.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité