Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2009

LES JARDINS DU MUSEE DE FRANCONIE

DSC_0009
DSC_0011
DSC_0014
DSC_0015
DSC_0016
DSC_0018
DSC_0020
DSC_0021
DSC_0022

Voici une partie du diaporama présenté par le Musée de Franconie dans le cadre de la journée des jardins.
On se plait à rêver du temps des grands arbres en plein Cayenne......

DSC_0023

Publicité
Commentaires
Z
Oui, la dernière fois que j'y suis passée, c'était encore en travaux.
C
Au fait le jardin public est - il toujours en travaux ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité