Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2009

GUYANE DANSE AMERIDIENNE DU CACHIRI

GUYANE DANSE DU CACHIRI
Vidéo envoyée par psyenchemin

Raoul, artiste amérindien complet, nous exécute la danse du cachiri. Originaire du Surinam, il a passé son enfance à Awala Yalimapo, en Guyane. Il chante, danse, sculpte les calebasses, fait des colliers et encadre de magnifiques papillons.

Publicité
Commentaires
C
Awala Yalimapo la plage des tortues luth ! mais aussi des moustiques ! les carbets sont superbes... là bas la vie est belle...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité