Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2009

POMPIERS A L'HONNEUR A CAYENNE

Aujourd'hui, afflux de pompiers place des Palmistes !!!

DSC_0560

Des petits, des grands, volontaires ou professionnels, oui, ils sont tous là !!!!

DSC_0564DSC_0562

                                                 DSC_0568

                                                DSC_0570

    Un dépôt de gerbe était organisée en hommage à tous les pompiers disparus en service.

                                                       DSC_0567

      Une pause discussion sous les manguiers centenaires et c'est l'accueil à la Chambre de Commerce pour un apéritif officiel.

                                          DSC_0566

                                                        DSC_0565

                                       DSC_0572                                 

                                                              Belles Guyanaises

Publicité
Commentaires
K
Oui j'enverrai sur le blog des photos et si je peux à l'école ce serait bien, mais il faut que je fasse vite car la fin de l'année scolaire est proche !!
Z
Bon voyage en Gouadeloupe. Une petite photo peut-être...
K
Ah les pompiers de Cayenne, je les ai très souvent entendu de la terrasse !<br /> Je commence ma valise aujourd'hui. <br /> Hier il a fait ue chaleur étouffante, aujourd'hui déjà le temps se dégrade.. <br /> Bon W.E.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité