Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2009

RENCONTRE EN CHEMIN

Dimanche, marche sur le magnifique sentier de Montabo et .........

DSC_05721

Cliquer sur le lien ci-dessous pour le voir s'agiter....

<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KBdy47eTDzI&hl=fr&fs=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed

Publicité
Commentaires
Z
oui, je suis en grande préparation. 2 colis sont déjà partis !!!! Et toi, c'est dans le sens inverse !!!! Que d'aventures!!!
K
Toujours aussi mignon et peu sauvage.;<br /> Mes valises sont pretes. les tiennes ne sauraient tarder.. <br /> Bon voyage. @ +
Derniers commentaires
Publicité
Publicité