Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2009

FETE DE LA MUSIQUE A CAYENNE (suite)2009

Les groupes s'enchaînent avec à chaque fois des rythmes différents

  • les rythmes endiablés du Surinam et ses danseuses

DSC_1320a1DSC_1321a1

  • des rythme plus créoles avec place des amandiers, le groupe de conseil général

DSC_1327a1

  • et rue de Général de Gaulle, un groupe local

DSC_1323a1

  • du godspell

DSC_1329a1

Tous fort appréciés par le nombreux public présent

DSC_1324a1

Publicité
Commentaires
B
Vive la fête de la musique , merci pour cette série de photos !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité