Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2009

INDIENS OYAMPIS

Les indiens Oyampis vivent sur la rive française en amont du fleuve Oyapoque, dans le village de Camopi et aux alentours.

J'ai trouvé ces cartes postales un peu anciennes au fin fond d'un magasin chinois à un prix dérisoire. Images magnifiques d'un passé presque révolu.....

DSC_0013a__2_1

DSC_0013a__4_1DSC_0013a1

DSC_0013a__5_1DSC_0013a__1_1

DSC_0013a__3_1

Publicité
Commentaires
Z
Merci. Départ dimanche vers 19h, arrivée lundi matin à orly vers 8h du matin. Les valises sont prêtes, j'ai allégé d'un carton par la poste, la confiture de papaye, ça pèse !!!!!! les hamacs, ça prend toute la place !!!!
K
Il est vraiment superbe ton blog, moi je ne vois pas d'inconvénient au copiage LOL !<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Il fait super beau, malgré qq averses. Je profite de la mer au maximum bien entendu avec les enfants.. <br /> Tu t'envoles quand exactement ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité