Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2009

FETES DANS LES ECOLES

En ce moment, et avant la fin de l'année, c'est la fête dans les écoles. La date est choisie en fonction des communions.

A l'école maternelle Mirza, c'est le grand défilé des petites vedettes....et  des applaudissements enthousiastes !!!!!

DSC_11851

A l'école Edmard Malacarnet qui fête ses 50 ans, une pièce de thêatre remet en souvenir le fonctionnement d'une classe des années 50....nostalgie....le temps des élèves disciplinés......appliqués....

DSC_11801

A l'école Marie-Lucette Boris, danses modernes pour les CP et les CE1, très entraînantes et très applaudies !!!

DSC_06731DSC_06561

Plus créole, voici un extrait du  spectacle présenté dans le cadre de la commération de la mort du poète Léon Gontrand Damas.

DSC_06741

               DSC_06781

DSC_06771

Tout le monde a pu apprécier cette magnifique banderole créée par les élèves de CM2  de l'atelier "Ouverture sur le monde" dans le cadre de l'accompagnement éducatif du soir.

DSC_06811

Bientôt les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité