Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juillet 2009

CHRISTOPHE, AVENTURIER DES MARAIS DE KAW

P1020513

Fonctionnaire tranquille à la ville, Christophe se transforme chaque Week End en aventurier intrépide.

P1020514

P1020576

Chasse au caïman, safari aux buffles aquatiques, tout lui réussit !!!!!!

P1020620

Chapeau, Christophe !!!!!!!!

P1020612

Publicité
Commentaires
S
je serais là à ton retour
W
Bravo Christophe ! que de bons souvenirs tu vas ramener ! très belles photos<br /> bisous<br /> WS
P
la BSU centre est bien loin...<br /> <br /> quelle chance tu as là !!<br /> <br /> et que de beaux souvenirs en ta mémoire !<br /> <br /> profite encore ;)<br /> <br /> savoure...<br /> <br /> Patrick
P
salut christophe c'est philippe noelle et valentin profite bien et envoie nous encore de superbe photos bisous a toi et garde le moral
Derniers commentaires
Publicité
Publicité