Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juillet 2009

RETOUR EN METROPOLE

Pour les vacances, un retour à la maison est bienvenu et permet de retrouver la famille, la maison, les habitudes perdues....les ennuis du quotidien aussi......

Parti vers 22h de Cayenne, l'avion arrive vers 10h du matin à Orly (Paris). Un vol sans histoires, malgré une grande appréhension liée à la catastrophe brésilienne, avec une interrogation récurrente "mais qu'ont-ils du ressentir les passagers, quand l'avion a explosé ?" Pas de réponse pour cette fois et tant mieux......

La nuit sur Cayenne...

DSC_0011

Après quelques heures de tentatives de sommeil, lever du jour surprise....

DSC_00221DSC_0017

DSC_0026

Et oui, la France !!!! On arrive !!!!!!

DSC_0031DSC_0033

Comme sur les cartes de géographie !!!!

DSC_0035DSC_0034

DSC_0042DSC_0040

DSC_0044DSC_0043

Descente en douceur....

DSC_00481

Publicité
Commentaires
K
Un oubli : notre pilote a été aplaudi, jamais vu cela, d'ou l'appréhension je pense des voyageurs ! mais il a piloté en douceur, l'aterrissage a été également très très bien, aucune secousse, ni freinage interminable ! Bravo au boing 777 !
K
Coucou, je viens de voir les mêmes choses ! meme photo et là dur dur le decalage horaire de 6 h pour moi. <br /> Je crois que cette nuit je vais dormir jusqu'à midi ! on verra le courrier plus tard !<br /> Bonnes vacances sur le Bordelais..<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité