Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2009

UNE RENTREE AGITEE !!!!!!!!

L’UNSA A DEPOSE UN PREAVIS DE GREVE POUR LE 7 SEPTEMBRE : votre avis !

Cher(e) Collègue,
L’UNSA Education a déposé un préavis de grève pour le lundi 7 septembre 2009. Il fait suite aux revendications posées lors de la grève du 18 juin 2009 :
- La carte scolaire et les moyens pour l’Ecole (enseignants et administratifs)
- Le plan de titularisation des contractuels en Guyane
Nous appelons l’ensemble des collègues à participer aux AG proposées par l’UNSA Education le mercredi 2 septembre pour en débattre et organiser si nécessaire la grève du 7 septembre.
Nous vous rendons destinataire :
- du préavis de grève déposée par notre fédération,
- du compte-rendu de l’audience avec le recteur du samedi 28 août.
PARTICIPEZ AUX AG de l’UNSA Education, LE MERCREDI 2 SEPTEMBRE

CAYENNE : 17h30 au collège Zéphir
KOUROU : 17h30 à l’école élémentaire Lohier
ST LAURENT : 17h00 au CCL

Et  le SGEN CFDT s'y met aussi. Voir l'appel du syndicat sur le lien suivant :

http://www.blada.com/data/File/pdfavirer2/sgengreve0809.pdf

Publicité
Commentaires
K
Tant mieux, je suis contente pour toi. BRAVO
Z
Oui, merci Kitoune, je suis juste arrivée ce soir, la chaleur fait contraste avec la fraîcheur de Paris. Je suis vraiment très contente d'être de retour, accueillie avec tellement de gentillesse et d'attention par mon voisin du dessus, amérindien philosophe....
K
Je me répète peut etre mais en Guadeloupe ils n'ont pas eu d'ecole jeudi dû aux gros orages, alerte rouge ! ils ont commencé vendredi aprem, mais ils ont fait 6 groupes de jeux ! et déjà lundi matin, ils ne commenceront pas à l'heure ! (les classes ne sont peut etre pas faites ?!)<br /> Qui va piano, va sano ! <br /> J'espère que tu as retrouvé ton chez toi loin d'ici !
K
Tu risques la titularisation, car j'ai une amie qui vient de l'etre ici au collège ou j'ai travaillé.<br /> Ce serait bien pour toi. (Je croise les doigts.) Même pour les mutations.. Cela te permettrait de voir d'autres Dom !<br /> Mince, je suis partie trop tard de l'éducation nationale ! mais je ne regrette pas ma pré-retraite tout de meme.. meme si je gagne moins. <br /> Bon retour.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité