Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2009

L'AVENTURIERE EST DE RETOUR....

Aujourd'hui, c'est le grand jour, le grand retour.....

RER, Orlybus, l'aéroport et ses interminables contrôles, le micro de la caméra a d'ailleurs fort inquiété le fonctionnaire de service, l'attente pour l'embarquement......et l'avion, très impressionnant le décollage. 9 heures que du plaisir....et pour une fois, pas de clim réfrigérante....le service s'améliore sur Air Caraïbes.....

En bas la région parisienne

12

Je pensais que c'était l'Angleterre !!!!!!!!!

34

Eh bien, non, c'est le Nord de l'Espagne, la Galice sûrement, n'est-ce pas le cap Finisterre, bien connu des pèlerins marcheurs ????

56

Ecouter le Requiem de Mozart à fond les oreilles devant un tel spectacle, c'est le sublime !!!!!!

7

Et enfin l'arrivée sur la Guyane, l'océan et un petit tour en forêt,

89

avant de se mettre en position pour l'atterissage. Drôle d'impression à la descente, mais tout roule,

10

Le pilote est remercié par des applaudissements....Ouf, soulagement, pas d'accident fatal pour cette fois....

DSC_0010

Publicité
Commentaires
L
Dimanche je te croyais encore à Paris,j'ai même voulu vérifier sur ton portable .J'ai eu la méssagerie de Francis ,tu as dû le lui laisser n'en ayant rien à faire dans ta nouvelle vie. Ton blog ce matin (lundi)me confirme ton arrivée .Merci encore pour cette distraction qui nous fait partager tes aventures. Sur ma méssagerie perso n'hésite pas à me faire savoir dés que tu peux si tu as bien reçu ce premier méssage et si il est lisible que par toi.je pourrai ainsi de cette manière communiquer plus facilement .Gros bisous christine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité