Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2009

LA GUYANE, PERSONNE NE VOUS CROIRA

Aéroport de Rochambeau-Cayenne : 14km.

Pour ne pas déranger les amis,  j'ai préféré me débrouiller seule. J'ai donc pris un taxi pour rentrer chez moi, seule possibilité ici faute de transport en commun.....Le prix demandé par le chauffeur  m'a assommée, mais pas le choix. 40e !!!!! "Tarif du dimanche", précise-t-il quand je lui fais remarquer ma consternation.  Doubler plusieurs voitures en file ne lui a pas fait peur !!!! "Pour gagner du temps" !!!!!. Le top : son compteur de kilomètre obligatoire "en panne" sert uniquement à la décoration du taxi......on croit rêver.....mais non, nous sommes bien en Guyane !!!!!!!

DSC_00391

Publicité
Commentaires
J
Salut l'aventurière...<br /> Le taxi t'a taxé!!!....<br /> Il me faudra être méfiant si un jour je passe par là.<br /> Bonne rentrée et surtout bonne route pour Maripassoula.<br /> N'oublies pas la veste de secours pour le trajet en pirogue. Hi!hi!hi!
K
Gloups 40 €, pratiquement le tarif maintenant Bordeaux Paris en Promo par air France !!<br /> Mais c'est la Guyane ! et puis pour le faire a pied avec tes bagages ! impossible.<br /> j'epère que tu vas continuer ton blog, car j'ai un peu de nostalgie de ce pays.. Je n'y ai pas vraiment vécu pourtant .<br /> Bonne chance pour cette nouvelle année scolaire qui recommence.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité