Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2009

OPERATION HARPIE

La vision de RFO Guyane en cliquant sur le lien suivant

http://guyane.rfo.fr/infos/actualites/securite-operation-harpie-ii-le-bilan_7223.html

Et pour naviguer sur le Maroni, comme si vous étiez dans la pirogue de la gendarmerie, cliquer sur le lien suivant:

http://www.dailymotion.com/video/xaes7c_en-pirogue-sur-le-maroni_travel

DSC_14951

Publicité
Commentaires
K
Tu vas nous revenir en grand reporter et je pense que tu pourrais ensuite passer dans les écoles de métropole pour leur montrer un peu ce qui se passe dans les doms ! certains réfléchiraient je pense.. <br /> On vit vraiment ton journal, c'est super sympa.
Z
Je pense que c'est un effet d'optique car la pirogue n'allait pas si vite que ça. Je me suis acheté une nouvelle caméra,d'occasion car une neuve semi-pro coute plus de 3000e. Je la testerai dès que possible. J'espère que j'ai fait un bon choix malgré tout.
K
Il était pressé Monsieur le gendarme on dirait ! <br /> Pas de taxe carbone là bas, mais la taxe mercure plutôt, attention à ce que tu vas manger...<br /> Prends soin de toi.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité