Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2009

RENCONTRE INOPINEE SUR BLOG

bonjour,

En Guyane depuis le 14 janvier 2008, j'ai créé un blog qui m'a par le hasard d'internet dirigé sur votre blog "prends ton sac et suis-moi". Depuis, je le suis régulièrement car je le trouve sympa et très concurentiel d'un office du tourisme. Il fait la promotion de la Guyane de manière très éclatée, diversifiée et amusante. Du coup, ça m'a donnée l'idée de mettre plus de photos et de reportages dans mon blog que j'avais laissé tombé, car vraiement la photo et la vidéo sont plus parlants et ludiques que les commentaires écrits. En même temps, les reportages parlent d'eux mêmes.
Je viens de terminer justement le livre de Cizia Oro&Co que j'ai trouvé marrant et en même temps disant certaines vérités, que j'ai été amusée de le découvir sur votre blog. Décidément vous êtes reporter...
Alors félicitations pour cette initiative personnelle de promotion de cette belle Guyane et à bientôt de vos nouvelles.
Cordialement. Josiane.

DSC_0129

Publicité
Commentaires
A
Merci de tous ces commentaires et photos !<br /> Je ne sais quand tu pourras lire cela si l'electricite fait defaut!<br /> Mefie des garimpeiros toi si tu vas a Manaus.<br /> Bonne chance<br /> Bises<br /> <br /> Alain
K
OUAH ! je suis contente tu deviens célèbre !<br /> mais tes reportages portent leurs fruits et avec ton camescope enregistre... <br /> Tu auras de quoi "informer" en rentrant.<br /> Une nouvelle vie commencera alors apres celle de globe trotter ! <br /> @++
Derniers commentaires
Publicité
Publicité