Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2009

BLOGGER VOYAGEUR VERS MACAPA

Bonjour
je trouve ton blog vraiment super *************
moi je part pour oiapoque le 5 septembre 2009
puis macapa et santarem
je serai ravie d etre en contact avec toi afin de parler de l amazonie
ate logo philippe

DSC_0643

Calçoene   1er village en direction de Macapa

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité